Les Fighteurs Sacrées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fighteurs Sacrées

Team officiel des meilleurs fighteurs !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 8:58

Tiens moi aussi ! C'est ma 4eme année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 11:55

je m'appelle lucaas j'ai 13 pis voala

j'adore le vélo cross et des trucs comme ca.

malgré pas mal de réussites en fight je reste éternellement a 2 victoirs....i have les boules forever! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kirato
admin/fighteur/alcolique/amoureux
admin/fighteur/alcolique/amoureux
Kirato


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : sur extinction

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 15:03

lirrik avec deux victoire par ci par la , sa va etre chaud pour toi , disons que justement le niveau de cette team et d'avoir en son sein les meilleur fighteur que aaaah connait , donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tckskytou87.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:17

kirato a écrit:
lirrik avec deux victoire par ci par la , sa va etre chaud pour toi , disons que justement le niveau de cette team et d'avoir en son sein les meilleur fighteur que aaaah connait , donc voila
t'a bien dit fighteur?bon jsuis a la traine mais gamer m'a dit que les victoires on les avais en mode normhaal...donc meme si j'ai ces 2 pov'victoirs jpeux avoir ma place ici!(oopas) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kirato
admin/fighteur/alcolique/amoureux
admin/fighteur/alcolique/amoureux
Kirato


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : sur extinction

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 19:34

jte parle de victoire en fitgh boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tckskytou87.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:21

Prénom : Monstar ou Adrien ......
Age : 14 ans
Ville : Nice (là ou i fait beau *_*)
Je suis au college en 4e
J'aime : Me prendre des vents, j'adore la musique (si vous m'en parlez je vous réponds pendant deux heures) et les mangas avec des gnes qui se font couper la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:14

Prenom: Tralalayoupi
Age:16
Localisation: // paris

J'suis fan de jeux retro, de karate, de chuck norris et de catch =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:53

Robin
14 ans
Guitariste
Vers Reims


Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:01

Nom du jeux:soprababa
Nom en vrai: dylan
age:14ans
fan de foot bien sur et de catch
je fait du foot en club
Je peut etre conecté quand je peut^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 11:06

Nom In game : Gomik

Nom dans la vie
: Personne ne le sauras jamais Twisted Evil

age : 14 ans et 15 le 30 mai Cool

Mes passes-temps
: - La musque car je joue de la batterie , je fait de la natation et je passe pas mal de temps avec mes copains et mes copines.
- Je joue aussi a Forteresse et Aaaah mais rien d'autres sur l'ordinateur a part Facebook et MSN ^^.
- Je suis aussi Une Parisiennes fan de foot qui est pour Marseille, Paris et Nantes
- Et pour finir mon passe-temps favoris c'est mon petit ami donc les dragueurs d'internet ce n'est pas la peine d'essayer xD Very Happy

Mes heures de connections
: comme vous pouvez le remarquer je suis souvent connecter ^^ mais je ne joue pas toujours alors faites attention si je ne réponds pas je ne suis pas morte xD Very Happy

Devise : Just fun ! ou Got milk ?

Origine de mon pseudo : il vient de Got milk ? qui est ma pub préféré je la répétais tellement que des gens mon surnommé Gotmilk puis après Gomilk et enfin Gomik qui est un de mes surnom lol!

Pavay Cesar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 12:58

Belle présentation ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Kromacer   Présentation des membres. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:57

Hello everybody :

Nom In game : Kromacer

Nom dans la vie : Romain

age : 15 ans

Mes passes-temps : Je fais du golf en club, je participes cette année au championnat de France jeunes.
Je fais beaucoup de voile quand j'ai l'occasion.
J'aime aller au ciné, trainer avec mes potes etc...
Sinon j'ai commencé a jouer de la guitare électrique !!

Mes heures de connections : Je suis souvent connecté a partir de 16h30 en semaine et tout le temps durant le week-end.

Devise : Be the Best And Fuck The rest (Si vous voulez une explication ask me Wink )

Origine de mon pseudo : Tout droit venu de mon imagination.

Thank You for Read, Kro' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fighteurs Sacrées :: Les Fighteurs Sacrée :: Présentation-
Sauter vers: