Les Fighteurs Sacrées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fighteurs Sacrées

Team officiel des meilleurs fighteurs !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jßk
Admin
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Présentation des membres.   Présentation des membres. I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:25

Présentez vous ici les fighteurs sacrées, alors je commence:

Prenom: JBk Alias Lamine
Age:13 1/2
Localisation: //
Fan de catch depuis : 2 Ans :noel:
Graphiste : Oui
Pseudos : JBk
Comment avez vous connu le forum : J'suis fondateur mdr


Dernière édition par Jßk le Mar 28 Avr - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fighteur-pgms.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:33

Salut Very Happy
Je suis Fandeseriea fan du football et plus precisement,vous l'aurez tous devinez, de la serie A Calcio Very Happy
Je suis Numero 7 de la team Sacré Aregent.
Forza calcio italiano ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirato
admin/fighteur/alcolique/amoureux
admin/fighteur/alcolique/amoureux
Kirato


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : sur extinction

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:31

bon et bien ,il semble que je doit me presenter , je vais faire sa dans les regle

y'as des regles u_u

alor kirato de son vrai nom steven , fan de fight mais a connu extinction grace a bouboum , j'adore la musique sa m'adoucit et je fume un peu de tout et un peu trop

18 d'age , on dira 16 mentalement

je suis souvent la les week end mais en semaine jsui a l'internat , donc pas la de la semaine

et voila bienvenue chez nous les fghteur sacré


kirato fitgheur numéro 9 (bronze pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tckskytou87.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:43

Salut c'est Gamer alias Jordan ! =)

J'ai 14ans 1/2, je kiff les sport de raquettes (tennis,pingpong,bad, etcc)

L'un des meilleures joueur de ahh en fight !Wink

Amateur de vêtement j'ai, que de la marque xD ! ^^'

Moi aussi je suis en internat ! Sad je serais que le vendredi soir et le week si j'en ai le temps ! ^^

et OUI j'ai fais trop de conneries à Monaco résultat me retrouve dans la montagne avec des paysans ! u_u affraid affraid affraid cheers cheers What a Face What a Face Laughing Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:02

:Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kirato
admin/fighteur/alcolique/amoureux
admin/fighteur/alcolique/amoureux
Kirato


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : sur extinction

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:15

quand on n'expose une critique qu'elle soit au moins construtif hors a pars , nous poluer un topic tu ne fait pazs grand chose t'es topic peuvent etre effacer et si ce jeu t'ennui et bien soite mais tu peut le dire sur extinction au lieu de venir le crier ici


=) kirato
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tckskytou87.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:19

Apprend déjà à écrire pour que je te comprenne correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Kirato
admin/fighteur/alcolique/amoureux
admin/fighteur/alcolique/amoureux
Kirato


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : sur extinction

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:20

tu vois sur certains forum , language sms interdit ici libre d'ecrire car liberté d'expréssion mais si tu veux jouer au prof d'hortographe je tien juste a preciser que ici le banissement marche aussi et celui peut etre definitif mr gamerde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tckskytou87.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:23

Mais bien sûr que vous êtes libre d'expréssion, je viens juste vous taquiner un peu

Bref j'arrête de poster, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kirato
admin/fighteur/alcolique/amoureux
admin/fighteur/alcolique/amoureux
Kirato


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : sur extinction

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:25

je veux bien etre taquiner mais le jeu que tu signifie de "merde" pour nous est un jeu de loisir et nous ne voudrion pas etre perturber par des gens qui comme toi nous rien a faire mise a aprt nous poster des message qui n'aide a rien et qui ne signifie rien pour les autre joueur

au plaisir d'une meilleur comment dire ,d'un meilleur respect de ta part

kirato
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tckskytou87.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres. Empty
MessageSujet: présentation   Présentation des membres. I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:25

florianleboss alias florian
Very Happy
je fai du foot et je sui u pro de ce sport
jai 11 pig
rendeer
fighteur pro c pour bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:19

on est pas des pagms de l'orthographe

p.D : je m'applique pas sinon, je pourrais faire aucune faute (correcteur etcc...)

Mais PGM du fight !^^ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres. Empty
MessageSujet: votre maitre fighter vous parle   Présentation des membres. I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:03

c'est sympa comme idée, en attendant je suis argent moi owiiiiiiii

je me presente, je mapelle ***** jhabite a ***** en *****, jaime le tennis que je pratique , le foot entre potes, a part ce mes loisirs sont les jeux video XD et le ping pong un peu.

jai 15 ans et je suis en 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:43

Hello i'm thomas alias Icethegod in extinction mini-games.

J'habite près de Rennes , j'ai bientot 15ans , je suis en 3ème.

J'aime: la musique , les séries américaines , les film d'horreur , les jeux-vidéos (new ou old school) et les sprites-comics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:06

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:39

Prénom: Matthieu, plutôt appelé Shakur XD
Age: 17ans 1/2
Localisation: Quelques part dans le monde
Graphiste ( pas encore au top mais je mange du tutos tout les week-ends Very Happy )
Codeur : Quelques Notions en HTML
Pseudo : Shakur
Rappeur Préférer : je vous laisse deviner bounce
Comment avez-vous connu le forum : Sur le forum de Aaaah !


Dernière édition par Shakur le Lun 18 Mai - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:54

Bon alors...

Bonjour je suis Fuckthat Alias Fuck' ! ^^..
J'ai 17 ans et je suis Québécois...
je joue au Football ( Américain ) donc j'ai moins de temps-libre pour tout faire ^^
J'habite à Montréal dans la province de Québec.. et umh... c'est ça pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:59

Prenom: BowserJr alias Jonh
Age:12
Localisation: //
Fan de kung-Fu,Karaté,Boxe thaï de puis toujours
Graphiste :Non,mais expert en copiage sans calque.
Pseudos : Bowserjr
Comment avez vous connu le forum : Grâce a Gamer.
je suis bon en orthographe mais je suis pas un matheu.Mais je suis plus bon en fight lorsque je veux tuer je peut tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:36

Ok ! Surprised

Belle image ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kirato
admin/fighteur/alcolique/amoureux
admin/fighteur/alcolique/amoureux
Kirato


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : sur extinction

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:22

gamer , et bien sympa avec vous mais je vais tous rapeller a l'ordre les arrivant!!


comme l'indique le sujet ici ,ce presente les fitgheur sacré donc ceux deja dans la team , hors certaine personne ni sont pas.

avant de vous presenter ici , soyer indulgent et allez poster votre candidature en tant que aspirant sacré , sinon ce topic ne vous concerne pas , vous pouvait tré bien vous presenter dans le topic demande de recrutement en plus de votre candidature ,


kirato
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tckskytou87.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:59

Je suis Randal, 15 ans, résident en Suisse et passionné d'informatique, cinéma, tennis, ballades et autres.

Juste un avis sur le forum: Nul. Le design ne correspond pas au site officiel, aucuns liens, aucun logo, aucun message d'accueil, aucunes news, aucun règlement... Je vois Kirato dire de faire une candidature en tant que aspirant sacré (mdr)... Et euh, c'est où ? C'est écrit où officiellement de faire ça ?

Donc voilà, si vous voulez faire une sorte de team, ou de regroupement, mieux vaut bien le faire. Ou pas.

Je peux vous aider si besoin est. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:13

Fragun : Même pseudo sur Aaaah !
Je ne sais pas si je fais partie des 10 fighteurs sacrées, mais je suis quand meme loin d'être un vrai noob Very Happy
Adrien, 13 ans, Collégien, Bretagne, Jeux Vidéo.

AZ (Adrien Z****)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:36

Ok randal tes modo + admin =)

Ok fragun Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:05

Présentation :


Anthony connu sous le nom de Koké ( PGM sacré n°13 )
j'ai 19ans, je suis étudiant en chimie; je suis en couple depuis +de 2ans.

Je suis fan de foot. J'en pratique d'ailleurs en club ( 9ans de pratique )
je fais aussi du volleyball ( 5ans de pratique ) et du tennis de table ( seulement ma 2eme année mais futur prometteur^^ )

Cela représente au moins 7h de sport par semaine (+ weekend) mais j'aime bien trainer sur Aaaaah quand je m'ennuie ou quand je n'ai rien à faire !

J'adore fighter et me faufiler dans les moindres recoins ^^

Je suis généralement conecté en soirée au jeu et quand jsuis en vacs ou week ça peut arriver que jjou le matin, l'aprem et la soirée.


Voilà ma présentation est faite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:49

MOi aussi grand joueur de ping pong! ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fighteurs Sacrées :: Les Fighteurs Sacrée :: Présentation-
Sauter vers: