Les Fighteurs Sacrées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fighteurs Sacrées

Team officiel des meilleurs fighteurs !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le match de foot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le match de foot Empty
MessageSujet: Le match de foot   Le match de foot I_icon_minitimeDim 17 Mai - 19:36

Je vous propose un jeu assez simple qui se passe dans Aaah (en vrai pas le forum xD )

Enfaites il y a 2 équipes de 3(ou 2 vs 2 ou 1 vs 1 xD) et quelques autres joueurs pour faires les guides ^^ qui ne feront que regarder ou jouerons une fois sur 2.

Le but est simple sur une map avec un trou (ou une map sur laquelle on peut fight mais le guide feras une grande arene^^)
On attendras qu'un joueur d'une équipe se fasse conta si oui alors son équipe seras le ballon (il devras conta c'est coéquipier qui se laisseront faire)
et le but pour l'équipe non conta et de marquer le point en éliminant les trois contaminez (s'il se font conta avant alors l'équipe conta gagne 2 point car être conta et un peu plus durs )

Récapitulons :
- équipe de pas plus de 3 joueurs. Very Happy
- l'équipe du joueur conta est le ballon et il doivent conta l'autre équipe s'ils y arrivent il gagne 2 points. Very Happy
- L'autre équipe doit tuer les 3 conta pour marquer 1 point. Very Happy
- et dès que chaque équipe a été X* fois le ballon alors l'équipe ayant le plus de point gagne Very Happy
- Le joueur sans équipe qui ne joue pas va dans la pharma pour guider après

* Nombre indiquée par les équipes par exemple 10 fois chacunes.

Pavay césar lol!

PS: si ce jeu marche bien je ferais même un tournoi d'équipe ^^ (je sais sa n'arriveras pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le match de foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fighteurs Sacrées :: Espace Detente :: Jeux-
Sauter vers: