Les Fighteurs Sacrées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fighteurs Sacrées

Team officiel des meilleurs fighteurs !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion Empty
MessageSujet: c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion   c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:22

STOPPPPPPPPPP !!!
Je vous fais part de mon mécontentement à propos de la team !!! et de ses modérateurs

l'origine de la création de la team des sacrés, c'était de réunir que les meilleurs fighteurs sur extinction !!!
Au début, c'était bien quand c'était a peu prés limité autour de 15.
Là je m'aperçois qu'il y a une trentaine de membres. Il y a des personnes que je ne connais meme pas et qui son dans cette team !!
Il faut arreter de recruter nimporte qui. Il faut limiter le recrutement et le nombre de places dans la team. ( mon avis : 20 membres maxi ce serait bien )
Ceux qui demandent à être recruter doivent montrer ce qu'ils savent faire mais pas en une seule fois ni en une seule journée. Parce que là ça devient du GRAND NIMPORTE QUOI. Il ne faut pas recruter des gens juste parce qu'ils ont gagné 2, 3fois ou parce qu'ils sont super simpa !!!

Faites moi part de vos avis svp !!! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion Empty
MessageSujet: Re: c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion   c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:30

Pire ta raison Meme 20 C'est trop Moi jdi maxi 15 La je croi kil yen a 30 meme + jcroit La moitier il on gg par chanhce u_u Et faut pas recruter en 1 journer 15 Maxi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion Empty
MessageSujet: Re: c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion   c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:31

A oui yen il entre dans lteam Pck c'est des pote a nous et tt u_u faur gere tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion Empty
MessageSujet: Re: c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion   c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:06

on est 15 je crois, si il y a un mauvais fighteur on le vire et on n'en recrute plus a part si on fait la decouverte d'un Gars/fille terriblement fort(e)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion Empty
MessageSujet: Re: c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion   c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:07

T sur on é 15? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion Empty
MessageSujet: Re: c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion   c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:08

je sais pas mdrrrrrrrr attends je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion Empty
MessageSujet: Re: c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion   c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:09

effectivement 18 :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion Empty
MessageSujet: Re: c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion   c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:11

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion Empty
MessageSujet: Re: c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion   c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:08

18 sur? monstar et yumi son pas dans la team ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion Empty
MessageSujet: Re: c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion   c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:09

SOPRA pas de la team et rooyalrumble aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion Empty
MessageSujet: Re: c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion   c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion I_icon_minitimeMar 12 Mai - 13:52

Serieux ?
RR est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion Empty
MessageSujet: Re: c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion   c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion I_icon_minitimeMar 12 Mai - 16:55

On est 19 actuellement, mais sans moi ça fait 18.

Je quitte la team + dernier message (plus l'envie de jouer à ce jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion Empty
MessageSujet: Re: c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion   c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion I_icon_minitimeMar 12 Mai - 17:01

Randal tu nous manqueras Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion Empty
MessageSujet: Re: c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion   c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion I_icon_minitimeMar 12 Mai - 17:57

Srx Randal ?
Tu joueras meme plus a Forteresse ?
:'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion Empty
MessageSujet: Re: c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion   c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion I_icon_minitimeMar 12 Mai - 18:00

Soyons forts... ^^

Nan mais je compte plus aller sur MiniJeux, sauf pendant les cours pour jouer avec ceux de ma classe mais sans plus. 'Me suis lassé de ce jeu. =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion Empty
MessageSujet: Re: c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion   c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion I_icon_minitimeMar 12 Mai - 18:02

Non mais vraiment, on se lasse pas de ce jeu Very Happy
Tu vas voir 1 ans apres tu voudras rejouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion Empty
MessageSujet: Re: c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion   c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion I_icon_minitimeMar 12 Mai - 18:48

salut c moi soprababa
en vrai je m'apelle dylan
jai 14ans
fan d foot et de catch
je me conecte quand je peut^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion Empty
MessageSujet: Re: c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion   c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion I_icon_minitimeMar 12 Mai - 18:53

et gamer jy suis dedans
car dans le fof de aaaah je suis dedans donc jy suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion Empty
MessageSujet: Re: c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion   c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion I_icon_minitimeMar 12 Mai - 18:56

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion Empty
MessageSujet: Re: c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion   c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:17

Ciao Randal

Ha ok sopra tes là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion Empty
MessageSujet: Re: c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion   c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:00

quelqu'un peux m'expliquer, que sont les membres Invités, ce sont des membres qui ont supprimé leur compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion Empty
MessageSujet: Re: c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion   c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion I_icon_minitimeMar 19 Mai - 9:39

Oui, ce sont des membres a qui ont a supprimer leurs comptes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion Empty
MessageSujet: Re: c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion   c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est les meilleurs fighteurs pas un salon de discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fighteurs Sacrées :: Les Fighteurs Sacrée :: Problème/Aide-
Sauter vers: