Les Fighteurs Sacrées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fighteurs Sacrées

Team officiel des meilleurs fighteurs !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement Fuckthat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recrutement Fuckthat Empty
MessageSujet: Recrutement Fuckthat   Recrutement Fuckthat I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:38

Bonsoir ou Bonjour,

Pseudo sur ahhhh: Fuckthat
Age : 17
Expérience dans le jeu : 1 An ( et quelques poussières )
Temps par semaine : umh.. environs 4
Motivation: J'aime être Sur aaah pour le Fight ou survivor.. Et bah.. je m'entraîne pour ça ( si on peut dire ça comme ça ) ^^
Pourquoi avez vous choisi notre team ? : Elle semble sympa et bonne pour moi !
Sera tu souvent conecter sur le forum et sur ahhh: Disons 95 % du temps et pour le forum 85 % =)

Ne vous fiez pas a mon pseudo.... Je sais qu'il ne semble pas très très attirant mais celui qui le fait « vivre » les !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Fuckthat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fuckthat   Recrutement Fuckthat I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:17

Bienvenue ! =)

Pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Fuckthat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fuckthat   Recrutement Fuckthat I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:20

Je t'ai jamais vu voir, fuadrait que tu me dises qu'en est-ce que tu joues pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Fuckthat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fuckthat   Recrutement Fuckthat I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:31

Il se co le soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Fuckthat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fuckthat   Recrutement Fuckthat I_icon_minitimeVen 1 Mai - 2:17

Exact ! je suis connecté vers le soir.. vu le décalage.. Le Jeudi je suis à la maison vers 17 heures.. sois 23 heures pour vous ! ^^ Et le mercredi .. faudrait voir.. ^^ Fin de semaine = Impossible ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Fuckthat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fuckthat   Recrutement Fuckthat I_icon_minitimeVen 1 Mai - 9:54

Faudrait que tu te co vers midi chez toi ! ^^) albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Fuckthat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fuckthat   Recrutement Fuckthat I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:31

Mmmh.... En Fin de semaine je vais voir, mais je ne promets pas que je vais être là.. ^^ Mais je vais voir car le 15 Mai j'ai congé de l'école =)...


Suggestion : Gamer, toi, tu pourrais m'évaluer, si on peut dire ça ainsi, puisque lorsque je suis connecté, tu l'es.

P.S Je finis l'école vers 14 H... donc je peux toujours tenter de me connecté à cette heure là ( la semaine =) )


Dernière édition par Fuckthat le Sam 2 Mai - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Fuckthat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fuckthat   Recrutement Fuckthat I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:46

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Fuckthat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fuckthat   Recrutement Fuckthat I_icon_minitimeMer 6 Mai - 2:16

Je vais vous simplifier la tâche, je crois bien. Mon recrutement ne mène à rien puisque je ne peux pas me connecter Quand vous êtes connecté dû au décalage Horaire... Donc pour le moment je retire ma candidature.... Oui, je sais bien, que ça ne changera rien, mais vaut mieux ne pas perdre son temps pour un Sondage ( santa ) qui ne marchera pas, car personne m'a vu jouer sauf Gamer et Jbk ...

Peut-être Après, mais pour le moment je l'a retire.

Fuck'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Fuckthat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fuckthat   Recrutement Fuckthat I_icon_minitimeMer 6 Mai - 13:40

Ok, mais moi je t'ai vu jouer en tout cas lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Fuckthat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fuckthat   Recrutement Fuckthat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Fuckthat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement de Ice
» Recrutement Bowserjr
» Demande de recrutement
» recrutement de yannou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fighteurs Sacrées :: Les Fighteurs Sacrée :: Demande de recrutement :: Demande refusée-
Sauter vers: